Le Courrier du Nord - Le directeur du Haut Conseil des hommes d'affaires du Moyen-Orient, M. Ahmed Yebroudi, a déclaré être sur le point de s'engager dans plusieurs secteurs économiques au niveau de la Zone franche de Nouadhibou.
L'homme d'affaires a dévoilé son intention de transférer à Nouadhibou une usine de production de fer et de ciment qu'il possède personnellement en Turquie.
M. Yebroudi qui s'exprimait lors d'une réunion tenue au siège du groupe de l'homme d'affaires Sadava Ould Cheikh Ahmed (GSCA) en présence du président de la Zone franche de Nouadhibou (ZFN), M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed et de son conseiller M. Abdallahi Ould M'Boyrick, a aussi révélé son intention d'investir dans la pêche, le tourisme et la santé ainsi que d'autres secteurs porteurs.
Le président du Haut Conseil des hommes d'affaires du Moyen-Orient a écouté une présentation détaillée des domaines d'activités du groupe GSCA et les opportunités qu'il offre pour bâtir un partenariat solide avec les investisseurs étrangers.
Ce groupe d'opérateurs du Moyen-Orient est en visite à Nouadhibou depuis deux jours sur invitation de l'homme d'affaires Moustapha Ould Soueidat également présent lors de ces échanges.
Sid'Mhamed Ould M'haymed