Cridem Sports - Le français Didier Gomes Da Rosa devient le nouvel entraineur de l'équipe de Mauritanie de football en ramplacement de Martins Corentin limogé en octobre dernier après 7 ans à la tête de l’équipe de football mauritanienne.
« M. Didier Gomes Da Rosa est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de Mauritanie », a indiqué ce mercredi 17 novembre la FFRIM dans un laconique communiqué publié sur sa page Facebook en début de soirée.
Le technicien français a déjà entrainé le club tanzanien de Simba, le Coton Sport de Garoua (Cameroun), Rayon Sports (Rwanda), Ethiopian Coffee (Ethiopie), Ismaily (Egypte), Al Merreikh (Soudan) ou encore Horoya (Guinée-Conakry).
Le nouvel entraîneur des Mourabitounes connait bien le football africain...
L’équipe de football de Mauritanie va disputer sa deuxième phase finale de CAN de suite qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun. Les Mourabitounes sont dans le groupe F, avec la Gambie, la Tunisie et le Mali. Pour rappel, le Mali et la Tunisie viennent de se qualifier pour les barrages pour la Coupe du monde 2022, au Qatar.
Par Cridem Sports