Cridem Sports - La Mauritanie affronte à domicile la Guinée équatoriale ce mardi soir (19h00) dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Et compte sur un trébuchement de la Tunisie qui affronte la Zambie pour se qualifier.
Pour les Mourabitounes, ce sera un match sans grands enjeux puisqu’ils occupent la dernière place du groupe B. Pour la Guinée Equatoriale, tout espoir est en revanche permis et joue sa qualification pour les barrages. Les Equato-Guinéens partagent la première place du groupe B avec la Tunisie qui validerait sa qualification au Mondial 2022 en cas de victoire sur la Zambie.
Devant la Guinée équatoriale, les Aigles de Carthage conservent toutefois la tête du groupe B à la faveur d’une différence de buts plus favorable.
Lors de leur première confrontation à Malabo, la Mauritanie s'était inclinée face à la Guinée équatoriale 1 à 0 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Les Mourabitounes ont livré leur ultime galop d’entraînement ce lundi au Stade olympique, indique un communiqué de la FFRIM.
"À la veille du match contre la Guinée équatoriale, le groupe de Gérard Buscher a opéré ses tous derniers réglages. L’objectif pour l’ensemble de la sélection sera de finir les éliminatoires du Mondial 2022 sur une note positive", ajoute la FFRIM.
Par Babacar BAYE NDIAYE pour Cridem Sports