Compétition - Après avoir renversé l’ASAC Concorde en Mauritanie au match aller sur le score de 2 à 1, avec des réalisations inscrites à la 86’ et 90’, la JSS décroche son billet pour les 1/16 de finale bis de la Coupe de la CAF en réalisant un nul au match retour qui s’est joué ce samedi (1-1).
Un nul qui suffit aux saouris de passer au prochain tour de la compétition. La JSS était la première à ouvrir le score par l’intermédiaire de Lahemri à la 51’ sur penalty, avant de voir l’ASAC égaliser à la dernière minute de la rencontre.
Bien que la JSS ait réussie à valider son billet, les responsables du club et à leur tête le président Zerouati n’étaient pas contents de jouer au stade Omar Hamadi de Bologhine au lieu de recevoir au stade du 20 août de Béchar.
La raison réside dans l’interruption de la rencontre en raison des fortes pluies qui se sont abattus sur le stade de Bologhine. Le club estime que leur enceinte pouvait très bien accueillir cette rencontre qui aurait pu être annulée en raison du terrain qui était complètement inondé.
Finalement après un arrêt de plusieurs minutes le match a repris et s’est terminé par cette qualification de la JSS amplement méritée.
----