Tawary - Un véritable coup de maître a été réussi aujourd’hui (samedi 4 septembre 2021) en début d’après-midi, par les éléments de la Brigade Régionale des douanes en service au débarcadère de Rosso, selon des informations qui nous sont fournies par des sources.
C'est après le contrôle des documents d'un véhicule venant du Sénégal voisin, que les douaniers ont fouillé le véhicule avant d'y découvrir les 2 kg de drogue dissimulés dans des effets placés dans sa malle arrière.
Du coup, il a été arrêté et transféré aux services de sécurité pour l’ouverture d'une enquête. Il doit être présenté à la justice , dès la fin de la procédure.
Le mis en cause serait un homme de nationalité gambienne conduisant un véhicule portant une plaque d’immatriculation mauritanienne. Il venait du Sénégal en partance pour Nouakchott, la capitale mauritanienne, comme mentionné dans le site Tiguend.mr.
Les éléments des forces de sécurité mènent actuellement une farouche lutte contre le trafic de la drogue et des stupéfiants.
A.S