Le Premier ministre reçoit une mission de la Banque mondiale | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Le Premier ministre reçoit une mission de la Banque mondiale

mar, 12/03/2019 - 17:30

Le Premier ministre, Monsieur Mohamed Salem Ould Béchir, a reçu, lundi à la Primature à Nouakchott, une mission de la Banque mondiale (BM), conduite par la Directrice des opérations de la BM au Sénégal, au Cap-Vert, en Gambie, en Guinée Bissau et en Mauritanie.

La rencontre a abordé les relations de coopération existant entre notre pays et la Banque mondiale et sur les voies et moyens de les développer davantage.

A l’issue de cette rencontre, la responsable de la Banque mondiale a fait une déclaration à l’AMI dans laquelle elle a souligné que la mission a discuté avec le Premier ministre du niveau du partenariat existant entre la BM et la Mauritanie et des divers domaines de la coopération, notamment l’enseignement, la santé, l’état-civil et la politique du secteur privé.

Elle a ajouté que les entretiens ont porté également sur les moyens les plus efficaces et les mieux appropriés pour renforcer la coopération avec la Mauritanie.

L’audience s’est déroulée en présence M. Moctar Ould Diay, ministre de l’économie et des finances, de la directrice de Cabinet du Premier ministre, Dr Megboula Mint Bourdid et du Représentant Résident de la Banque mondiale en Mauritanie, M. Laurent Msellati.

Ami