Faits divers | Mauriweb

Faits divers

Dernière-minute : Un jeune homme retrouvé mort et ligoté à El Mina

sam, 25/02/2017 - 19:42

 Un jeune homme âgé de 20 ans environ a été retrouvé mort, ce samedi 25 février, au petit matin, dans les environs du Carrefour Ould Borboss, à El Mina, apprend-on d’une source bien informée.

Selon nos premières informations, le jeune a été retrouvé ligoté et que son corps ne présente aucune trace de coup, ni de blessures.

Urgent / condamnation à mort de Khadija Mint Mohamed Vall

mer, 22/02/2017 - 10:50

La Chambre criminelle de la cour d'appel de Nouakchott a condamné à mort, la prévenue Khadija Mint Mohamed Vall, accusée d’avoir tué son mari feu Mohamed Ould Lehouar, avec la complicité de son amant.

La condamnée, avait, selon le prononcé de justice, participé au meurtre et dissimilé le crime, selon les faits, afin de se débarrasser de son époux et de vivre avec son amant.

La chute d'un muni-bus dans le ravin montagneux de Tenzag fait 8 morts et 7 blessés (noms)

jeu, 09/02/2017 - 18:33

8 morts et 7 blessés, est le lourd bilan annoncé, de l’accident tragique survenu sur la passe montagneuse de Tenzag, entre les villes d’Atar et de Choum, dans le Nord du pays.

Le véhicule a chuté dans un ravin, indiquent des sources, dans la capitale de l’Adrar, selon lesquelles, le bus transportait des employés d’une société appartenant à l’homme d’affaires Ould Lezgham, qui réalise des travaux en partenariat avec ATTM.

A l’insu de son propriétaire, une maison vendue à un million d’Um

lun, 06/02/2017 - 15:39

Une histoire rocambolesque tournant autour d’une maison vendue à l’insu de son propriétaire Mohamed Ould .Hmeyada fait tâche d’huile aujourd’hui devant les tribunaux de Nouakchott.

Nouadhibou : Saisie d’une importante quantité de drogue à "Moutavajirat"

mar, 10/01/2017 - 11:07

Une importante quantité de drogue entassée dans une maison à été découverte dans le quartier «moutavajirat » à Nouadhibou, apprend-on de source encore officieuse.

Selon la même source, la découverte a eu lieu suite à une rixe sur les lieux.

L’enquête de la police à la suite de la plainte d’une femme molestée sur les lieux a permis de mettre en évidence la quantité de drogue entreposée dans la demeure.

Zouerate : macabre découverte au quartier El Haite

dim, 25/12/2016 - 18:35

 Un corps sans vie a été découvert tôt ce matin dans un lieu sis au quartier populaire de Hait à Zouerate.

Il s’agit du cadavre de Baba Ould Haîmer, âgé d’une vingtaine d’années dont le corps a été lacéré de coups de couteau par une bande d’amis délinquants multirécidivistes, indique une source.

MAURITANIE: ENQUÊTE APRÈS LA MORT D'UN MAROCAIN DANS SA CHAMBRE D'HÔTEL

sam, 24/12/2016 - 20:41

Mohammed Ait Brahim, artiste et acteur associatif, est décédé dans sa chambre d’hôtel en Mauritanie des suites d’une crise cardiaque.

Suicide d’une adolescente à Arafat

ven, 16/12/2016 - 14:04

Une fille s’est suicidée chez elle, à Daya 9 (poteau 9), au niveau de la rue de l’Immeuble Sektou, dans le quartier d’Arafat. L’adolescente est entrée dans le Hammam où elle a mis fin à sa vie en se servant d’un objet tranchant.

Le Procureur de la République s’est rendu sur le lieu du suicide où il a constaté le décès.

taqadoum via cridem

Urgent: Arrestation de l’officier soupçonné de viol commis sur une fille à Atar

ven, 25/11/2016 - 17:10

L’officier de l’armée, accusée par une fille de viol commis sur sa personne dans la ville d’Atar, s’est rendu vendredi, 25 novembre courant, à la gendarmerie nationale, révèlent des sources. 

La fille en question a été violée mardi dernier, rapportent des confrères, selon lesquels, elle avait été admise durant trois jours à l’hôpital en raison de son état "critique après le viol".

Mort de l’étudiant mauritanien en France : Les enquêteurs trainent-ils les pieds ?

jeu, 24/11/2016 - 13:27

La police française a enfin lancé un appel à témoin pour retrouver le véhicule qui a tu é le jeune  Mohamed Lemine Ould Abdel Hamid et ce cinq jours après l’accident mortel survenu à Paris. « Ce n’est pas une erreur de conduite. On est clairement sur un homicide volontaire. » Pour les enquêteurs de la police judiciaire parisienne, qui viennent de lancer un appel à témoins, l’affaire ne fait guère de doute.

Pages