
La réunion ministérielle tenue jeudi à Nouakchott entre les ministres de l'Énergie de la Mauritanie et du Sénégal autour du projet gazier Grand Tortue Ahmeyim (GTA) avait tout d'une rencontre de routine. Les deux parties ont réaffirmé leur volonté de renforcer leur coopération, d'accroître la valorisation du gaz naturel et de développer les usages locaux de cette ressource stratégique.

%20(1).png)










