Plusieurs sites ont rapporté samedi 26 décembre courant, en début d’après-midi, le départ du Président de la République, accompagné de la Première Dame et de certains membres de la famille présidentielle, vers la wilaya de Tiris Zemmour, pour passer un moment de récupération, après des journées de grande douleur et de deuil, à la suite du rappel à Allah de feu Ahmedou Ould Abdel Aziz.
Un moment de solitude familiale, qui intervient au lendemain de vifs remerciements adressés par la famille présidentielle au peuple mauritanien tout entier, et à tous ceux qui ont compati à leur émotion et tristesse, à la suite de cette grande perte.
C’est mardi dernier, que le Président de la Fondation Rahma de bienfaisanceAhmedou Ould Abdel Aziz est décédé, à la suite d’un tragique accident de la route survenu dans les environs de la ville Tintane, alors qu’il comptait superviser des activités organisées par son ONG.
Un autre jeune journaliste, en l’occurrence Cheikh Oumar Ndiaye avait également trouvé la mort dans ce terrible accident.
Cridem