Tawary - Un jeune garçon âgé environ de 17 ans a été tué à coups de poignard, hier, samedi 13 février, à 23 heures, par une bande de jeunes au quartier PK11 de Riyadh (Nouakchott-Sud), a-t-on appris.
Selon des sources qui ont rapporté l’information, les présumés meurtriers ont d'abord voulu lui prendre son téléphone portable. Tout à coup, une chaude dispute éclata. La victime aurait réussi à asséner des coups de poing à ses vis-à-vis, deux camarades, dit-on. Ces derniers ont récupéré le téléphone. Malheureusement pour lui, il a été poignardé dans la poitrine.
Interrogé par notre reporter, un habitant du quartier qui connait les parents de la victime a déclaré avoir vu beaucoup de sang sur la place. Et celui-ci d’ajouter qu’il a perdu la vie en cours de route pour chez lui.
Pris de peur, les mis en cause ont pris la poudre d'escampette en le laissant sur les lieux du crime. Les habitants du quartier ont informé la police et les services de la protection civile du crime. Une ambulance a été dépêchée pour évacuer le corps sans vie vers l'un des centres hospitaliers de Nouakchott.
Toujours, selon nos sources, les présumés meurtries encore en cavale sont activement recherchés par la police.
Par R.Fall