SUPER D1 : Une 12ème journée ‘’sombre’’ pour les clubs Soudanais, le FC NDB s’installe en tête ! | Mauriweb

SUPER D1 : Une 12ème journée ‘’sombre’’ pour les clubs Soudanais, le FC NDB s’installe en tête !

ven, 03/01/2025 - 14:42

La douzième journée de la SUPER D1 de l’édition 2024-2025 a été marquée par la défaite des deux clubs Soudanais (Al Hilal SC et Al Merrikh) face respectivement à Chemal FC et INTER de Nouakchott.

Imbattables jusque-là, les deux clubs qui jouent cette saison la SUPER D1 ont goûté chacun à la défaite. Mardi 31 décembre dernier, en deuxième heure au stade Cheikha Boïdiya, c’est le Hilal SC du coach Franco-Congolais Florent Ibenge qui s’est incliné par le score d’1 but à 0 face au Chemal FC. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mohamed Lemine Howbott (68), entré en cours de jeu.

Le lendemain mercredi, toujours en deuxième heure et pour le compte de cette journée, INTER de Nouakchott inclinait la formation d’Al Merrikh. Le but de la victoire a été l’œuvre d’Ahmed Ramdhane, en seconde période.

Cependant, l’équipe d’Al Hilal compte trois matchs en retard et Al Merrikh en compte deux. Au classement provisoire de cette journée et en raison du nul (3-3) concédé par la formation de Nouakchott King’s à Kaédi devant KAEDI FC, le FC Nouadhibou a ravi la place de leader à la formation des KING’S, avec 22 points chacun, mais à la différence de buts favorable au FC Nouadhibou.