Communiqué de presse du Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie (F.R.U.D) | Mauriweb

Communiqué de presse du Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie (F.R.U.D)

lun, 27/02/2023 - 19:31

FRUD - Le Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie (F.R.U.D) ainsi que l'ensemble de ses militants et sympathisants se félicitent très vivement de la nomination de l'un de ses éminents cadres le nommé Diallo Amadou Moussa au poste de Secrétaire Général de la Commission Électorale Nationale Indépendante (C.E.N.I) pour un mandat de cinq ans suite aux accords signés au sortir des concertations entre les partis politiques(de la majorité et de l'opposition) et le Ministère de l'intérieur et de la Décentralisation autour de la préparation inclusive et consensuelle des élections législatives,régionales et municipales de 2023.

Une nomination qui a pris effet ce 21 février 2023. Monsieur Diallo Amadou Moussa cadre de la Direction des impôts à la retraite, est un homme d'une solide expertise dans la gestion des affaires administratives et financières et d'une sagesse sans conteste, saura assurément, eu égard à ses compétences, à son dynamisme et à sa très bonne moralité être à la hauteur des tâches qui lui seront confiées.

De nouvelles responsabilités certes, qu'il remplira, avec l'aide de Dieu, avec le plus grand succès.

L'annonce de cette nomination est une parfaite illustration du sérieux, de l'engagement de la bonne foi de toutes les parties prenantes à ces concertations.

Puisse l 'Éternel, notre Seigneur, lui accorder la sagesse et l'intelligence nécessaires afin de mener à bien cette noble mission.

Nous, FRUD, profitons de cette occasion pour remercier une fois de plus tous les représentants des partis politiques ayant pris part à ces concertations, la C.E.N.I, mais surtout le Ministère de l'intérieur et de la Décentralisation pour avoir contribué et facilité la nomination de l'un de ses illustres cadres de notre parti à ce poste combien important et à un moment crucial de la vie politique de notre pays par respect aux engagements pris lors des journées de concertations.

Pour rappel, ce poste revenait officiellement à un parti d'opposition non représenté à l'assemblée nationale.

La cellule de communication de F.R.U.D