Mauritanie : Un avion marocain a transporté le ministre de la Culture à un meeting d’Ould Ghazouani | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Mauritanie : Un avion marocain a transporté le ministre de la Culture à un meeting d’Ould Ghazouani

lun, 17/06/2019 - 12:46

Ce dimanche 16 juin, le Maroc a mis à la disposition du ministre mauritanien de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Sidi Mohamed Ould Maham, un avion privé pour le transporter vers la wilaya d’Atar afin qu’il assiste au meeting électoral du candidat de son parti (Union pour la République) Mohamed Ould Ghazouani.

«De hautes instructions royales» ont permis au responsable de prendre un vol de Tan-Tan vers Atar, située au nord du pays, indique le site anbaa.info.
La veille, samedi 15 juin, Ould Maham conduisait une délégation mauritanienne, composée de 60 personnes, participant au moussem de Tan-Tan. L’édition de cette année, la 15e, était marquée par la désignation de la Mauritanie comme invitée d’honneur.

Un événement qui se tient alors que le pays vit au rythme de la campagne électorale des présidentielles du 22 juin prochain.

www.yabiladi.com