FFRIM : Ahmed Ould Yahya plébiscité | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

FFRIM : Ahmed Ould Yahya plébiscité

lun, 27/05/2019 - 22:00

Seul candidat à sa propre succession, Ahmed Ould Yahya a été réélu dans la nuit du dimanche à lundi 27 mai 2019, président de la FFRIM, pour un nouveau mandat de quatre ans. Le président de la FFRIM a recueilli 33 voix pour et une contre, à l’issue d’une Assemblée générale élective. 

Le patron du football mauritanien a remercié les délégués pour la confiance placée en lui et son équipe. « A travers cette réélection, la famille du football démontre qu’elle est digne des résultats obtenus et des succès enregistrés». Ahmed Ould Yhaya considère que cette confiance représente un poids et une incitation à persévérer dans la voie et entend s’atteler à poursuivre l’aventure entamée, a-t-il réagi à chaud.

Deux nouveaux membres (Cheikh Ould Gharraby président de l’ACS Ksar et Souleymane Ould Breïhim, président de la ligue régionale de football du Trarza ont été cooptés. En outre, deux présidents de commission électorale et d’éthique respectivement Lam Abdoulaye et Mohamed Mahmoud Ould Tfeïl ont été nommés.

Par ailleurs, le rapport d’activités et financier ont été adoptés par les délégués, lors de cette AG supervisée par le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor et une représentante de la FIFA. 

RIM Sport via cridem