Can2019: L'espoir est-il permis pour les Mourabitounes? | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Can2019: L'espoir est-il permis pour les Mourabitounes?

ven, 12/04/2019 - 20:19

Le tirage au sort de la Can 2019 effectué ce vendredi 12 avril a placé nos représentants les Mourtabitounes dans un groupe comprenant la Tunisie, l'Angola et le Mali.
Ce ne sera certainement pas de la tarte pour notre Onze national mais toutes ces équipes restent prenables. Le coup du sort nous a fait éviter les grandes pointures du Continent comme le pays organisateur, l'Egypte, ou encore des équipes comme le Cameroun, la Côte d'Ivoire ou encore le Ghana.
Il reste cependant que les trois équipes qui composent, avec les Mourtabitounes, le groupe E, sont aussi de belles équipes. La Tunisie, le Mali et l'Angola n'ont plus rien à prouver et c'est peut-etre là que les poulains de Martins pourraient prouver leur ascension sur le Continent avec cette première qualification à des phases finales de la Can.
Il ne reste pourtant quère plus de deux mois pour ce rendez-vous alors que les Mourabitounes n'ont encore livré qu'un seul match amical. 
Le temps presse désormais pour mieux mettre en relation intelligente les 24 joeurs retenus par le coach Martins en prévision de ce tournoi de l'élite continentale.