CAN2019-Mourabitounes-Levée de fonds: Une cagnotte de près de 500 millions (actualisé) | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

CAN2019-Mourabitounes-Levée de fonds: Une cagnotte de près de 500 millions (actualisé)

ven, 08/03/2019 - 09:15

La Fédération mauritanienne de football (FFRIM) a collecté près de 500 millions d'ouguiyas (ancienne monnaie) samedi lors de sa campagne de levée de fonds inaugurée jeudi soir à Nouakchott.
La FFRIM qui a organisé pour la circonstance un gala auquel a participé le président de la République, Mohamed Ould Abdelaziz, a récolé au deuxième jour de cette campagne qui se poursuit jusqu'à dimanche 500 millions d'ouguiyas comme pour l'opération du CHAN 2014. Ces recettes ne sont pas définitives puisque l'opération de levée de fonds se poursuivra encore.
Les mauritaniens y compris les membres du gouvernement se sont montrés généreux pour rassembler cette enveloppe destinée à aider "Les Mourabitounes" à mieux se préparer aux phases finales de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations, prévue en juin en Egypte.
"Les Mourabitounes" qui se sont déjà qualifiés alors qu'ils n'ont pas encore disputé leur dernier match (contre le Burkina en mars) vont pouvoir se mettre au vert au Maroc et jouer quelques matches tests avant de s'envoler pour l'Egypte.
Rappelons que "Les Mourabitounes" font partie des dix équipes déjà qualifiées sur 24 en course pour la Can en Egypte.