Politique/Après sa démission de Tawassoul, Ould Mohamed Moussa sort de son silence | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Politique/Après sa démission de Tawassoul, Ould Mohamed Moussa sort de son silence

mer, 20/02/2019 - 16:17

L’ex-député Monsieur Mokhtar Ould Mohamed Moussa a annoncé, ce mardi après-midi, au cours d’une conférence de presse, son soutien à Monsieur Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani, en tant que candidat à la prochaine élection prochaine.

Au courant de cette conférence, à laquelle ont assisté ses militants et sympathisants en plus d’un grand nombre de députés du parti Union pour la République (UPR), Ould Mohamed Moussa a déclaré qu’Ould Ghazawani s’est sacrifié pour l’Etat mauritanien dans les rangs de l’armée et il fera plus après (…). L’homme est connu pour ses bonnes qualités, a-t-il dit. Et le fait de le soutenir n’est pas pour moi, un fait du hasard, a souligné l’ex-député.

Selon Ould Mohamed Moussa, le choix d’Ould Ghazwani est une garantie pour le développement du pays, son émergence et sa stabilité. D’ailleurs, il confirme l’affirmation de l’alternance pacifique au pouvoir et le respect de la constitution du pays, selon ses propos.

Ould Mohamed Moussa avait annoncé sa démission du parti Tawassoul (Opposition), au courant de la semaine dernière.

Des sources concordantes avaient déclaré que Mokhtar Ould Mohamed Moussaa été aperçu au début du mois en cours sortir du bureau du ministre de la défense nationale.

A en croire que Mokhtar Ould Mohamed Moussa fut ambassadeur pendant plusieurs années et député sous les couleurs du parti Tawassoul.

Tawary via cridm