Slem : Manifestation devant le ministère de la fonction publique | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Slem : Manifestation devant le ministère de la fonction publique

mar, 19/04/2016 - 17:31

Le Syndicat libre des enseignants mauritaniens (Slem) a organisé mardi une manifestation de protestation devant le ministère de la fonction publique et de la modernisation de l’administration.

Le Slem a exigé au cours de ladite manifestation la mise en place rapide du projet des statuts de l’enseignement primaire conformément à l’accord conclu entre le Slem et la haut conseil de la fonction publique en 2012.

Selon le SG du Slem, Sidi Mohamed Ould Saleck Ould Sneiba, la manif de mardi s’incrit dans le cadre d’une série d’actions planifiée par le Slem pour la consécration des droits des enseignants.

Le SG du Slem a, en outre, rejeté les alibis du département de tutelle expliquant le retard dans la réalisation de l’accord par des difficultés financières de l’Etat mauritanien.