Mauritanie:Démarrage à Nouakchott de la réunion périodique avec les bailleurs de fonds | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Mauritanie:Démarrage à Nouakchott de la réunion périodique avec les bailleurs de fonds

mer, 16/03/2016 - 09:21

Le ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances chargé du budget, M. Mohamed Ould Kembou, a présidé mardi à Nouakchott, la réunion périodique entre la Mauritanie et les bailleurs de fonds qui se tient tous les trois mois pour constater l'état d'avancement des projets et programmes financés par les bailleurs de fonds.
A l'ordre du jour de cette réunion figurent des points se rapportant à la stratégie de la croissance accélérée et de prospérité partagée, les réformes en cours d'exécution, dans le cadre de la préservation du niveau d'avancement atteint et les meilleurs moyens garantissant le succès des différentes politiques économiques.
L'ouverture de la réunion s'est déroulée en présence du Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, M. Abdel Aziz Ould Dahi, du secrétaire général du ministère de l'économie et des finances.

AMI