Réseaux sociaux :Réquisitoire contre le régime dans le numéro-test d'une émission-vidéos «Malem Youghal » (vidéo) | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Réseaux sociaux :Réquisitoire contre le régime dans le numéro-test d'une émission-vidéos «Malem Youghal » (vidéo)

dim, 07/02/2016 - 22:43

Le journaliste, Ahmed Wadia, a inauguré dimanche par un véritable réquisitoire contre le régime en plce dans son émission-test d’une vidéo-émission d’éhange avec les internautes « MalemYoughal »  (Ce qui n’a pas été dit ou Ce qui est tû), constate-t-on.

La vidéo-émission se veut d’une fréquence hebdomadaire sur les réseaux sociaux et dans laquelle il évoque les questions d’actualité en Mauritanie.

Dans ce premier numéro test, Ahmed Wadia,  revient sur la succession dans la désignation du fils du président, Bedr Ould Abdelaziz remplaçant son frère feu Ahmedou Ould Abdelaziz, mort en décembre dernier, à la tête de l’Ong Errahma. Il y  dresse également un réquisitoire  contre les autorités dans l’affaire de la découverte de la drogue en Mauritanie et sur les circonstances qui entourent ces affaires qu’il qualifie de scabreuses.