Présidentielle : le directeur de campagne de KHB invite les jeunes et les femmes à se mobiliser | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Présidentielle : le directeur de campagne de KHB invite les jeunes et les femmes à se mobiliser

lun, 17/06/2019 - 17:15

Le directeur de campagne du candidat Kane Hamidou Baba a invité samedi 15 Juin les femmes et les jeunes de la Commune de Tévragh-Zeina à se mobiliser le 22 Juin pour élire le candidat de la Coalition Vivre Ensemble. 

Thierno Barro a fait cet appel lors d’une soirée électorale, à Tévragh-Zeina. "On a besoin de toutes les voix. On a besoin de votre engagement, de votre volonté et de votre organisation dans tous les quartiers de Tévragh-Zeina, dans tous les quartiers de Nouakchott et partout en Mauritanie", a dit M. Barro.

M. Barro a salué la présence des habitants de la commune de Tévragh-Zeina, notamment les jeunes et les femmes, affirmant compter sur eux pour pousser la porte de la victoire le 22 Juin. 

Il les a invités à porter très haut la sensibilisation, avant de revenir largement sur le programme électoral du candidat de la Coalition Vivre Ensemble, Kane Hamidou Baba.

Texte & Photos | Par Babacar Baye NDIAYE

©CRIDEM / ( 17 Juin 2019)