Kiffa : Arrestation d’une bande spécialisée dans le vol et l’usage de la drogue | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Kiffa : Arrestation d’une bande spécialisée dans le vol et l’usage de la drogue

mar, 09/04/2019 - 19:00

Les éléments du commissariat de police de Kiffa (Assaba) ont procédé, tôt, ce lundi 8 avril, à l’arrestation d’une bande spécialisée dans le vol à l’intérieur des domiciles, des commerces et l’usage de la drogue, rapporte une source.

Les hommes de la Sureté régionale à Kiffa ont pu identifier et arrêter les membres du gang, après l’utilisation « des dernières technologiques d’investigation et de recherche », assure la source. Ils ont d’ailleurs mis la main sur un important lot de matériel des maisons, des téléphones, des ordinateurs et de la marchandise volés.

En plus, les hommes du vaillant commissaire de police, Monsieur Ismaël Ould Mouhamedou, ont trouvé dans la piaule qu’occupaient les membres de la bande de la drogue et des produits psychotropes, ajoute notre confrère Kiffa.net.

Selon une source sécuritaire, l’enquête poursuit son cours dans le but de démanteler le réseau affilé à cette bande. 

Tawary via cridem