La Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routières'intéresse aux Effets du Jeûne sur le Comportement au volant | Mauriweb

La Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routières'intéresse aux Effets du Jeûne sur le Comportement au volant

sam, 19/05/2018 - 21:30

Dubaï, ÉmiratsArabes Unis, le 17 Mai 2018-(AETOSWire)-La campagne de sensibilisation à la sécurité routière lancée par AETOSWire, branche de distribution d'informations de NSG et représentant exclusif de Business Wire, une société de Berkshire Hathaway, dans la région MENA; et RoadSafetyUAE, une initiative visant à assurer la sécuritédes routes dans la régions, est la campagne d'information sur la façon dont les automobilistes peuvent mieux contrôler leur comportement sur la route lorsqu'ils jeûnent pendant le Ramadan.

Aujourd'hui, le Ramadan a officiellement commencé et le jeûne a déjà débuté. S'abstenir de consommer de la nourriture et de l'eau pendant plus de la moitié de la journée nuira à sa condition physique et peut avoir des effets divers- notamment la déshydratation et les changements de taux de sucre dans le sang, pouvant entraîner de la fatigue, lemanque de concentration, un prolongement du temps de réaction, de l’irritabilité, et des sautes d'humeur.

M. Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE a declaré : «Selon les statistiques menées par i-Insured, 67% des automobilistes des Émirats Arabes Unis conduisent à toute vitesse parce qu'ils sont en retard. C'est précisément pourquoi, nous avons lancé, avec AETOSWire, la Campagne de Sensibilisation à la Sécurité Routièreafin de fournir aux automobilistes des rappels et des données sur la façon de finir le Ramadan de cette année sans accident routiers et sans victimes. »

Tony AbiHanna, Président et PDGde NSG, AETOSWire, et Esmaa Newsa ajouté que «l'information et la conscience de soi sont des facteurs clés qui aident les automobilistes à maîtriser leur comportement et leurs habitudes de conduite sur les routes. C’est bien pour cette raison que nous nous sommes associés à RoadSafetyUAE dans cette campagne pour fournir aux automobilistes autant d'informations que possible pour être conscients de leurs actions. »

Par conséquent, pendant la première semaine du Ramadan, AETOSWire et RoadSafetyUAEencouragent les automobilistes, à rouler lentement et à gérer leur temps de manière efficace pour éviter de se mettre en danger et mettre les autres usagers en dangersur la route.

 

Pour participer à la campagne de sensibilisation à la sécurité routière, veuillez utiliser le hashtag « #HappyNotHastyRamadan » sur les médias sociaux.

Pour en savoir plus sur AETOSWire, veuillez visiter: www.aetoswire.com.

Pour plus d'informations sur RoadSafetyUAE,veuillez visiter: www.roadsafetyuae.com.

 

* Source: AETOSWire