Démission collective à Iskan-Le conflit social couve | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Démission collective à Iskan-Le conflit social couve

jeu, 19/04/2018 - 13:11

Rien ne va plus entre la direction générale de la société immobilière de Mauritanie, «Iskan», et ses employés, peut-on constater aujourd’hui, à la lumière de la forte controverse qui mine la société.

Hier encore, nous en évoquions les soubassements. Aujourd’hui, c’est une démission collective d’employés qui renseigne sur les troubles sociaux qui couvent…Incandescents. La gestion de l’entreprise laisserait à désirer et c’est ce qui provoquerait cette ire collective des employés parmi lesquels les plus proches collaborateurs de son directeur général.

Cette affaire serait allée bien loin qu’attendu. Elle pourrait aussi révéler bien des casseroles dans cette entreprise eu égard aux supputations qui vont train depuis quelques jours.

En tout cas, l’ambiance qui prévaut au sein de l’entreprise n’augure de rien qui vaille. Elle pourrait faire des vagues les jours qui viennent.