Pendant que les Mourabitounes A se trouvent au Maroc, pour un stage d’une dizaine de jours, ponctué par deux matchs amicaux, respectivement contre les Aigles du Mali (22 mars) et les Lions de l’Atlas (26 mars), les Mourabitounes U-20 ont pris la direction de l’Algérie afin de prendre part à un tournoi international qui se tiendra du 20 au 26 mars courant, auquel participeront leurs homologues d’Egypte, de Tunisie et du pays hôte.
Succédant au technicien Mauritanien Taleb Lemrabott, à la tête de la sélection nationale des moins de 20 ans, l’Espagnol Aritz Lopez Garai a publié une liste de 23 joueurs dont 5 expatriés qui ont rejoint le groupe, ce mardi. Il s’agit de : Seydou Fall (Attlético Madrid- Espagne, Saïd Imijine (Elite Falcon – EAU), Moussa Gassama (Istres FC- France), Séga Keïta (Padova Calcio- Italie) et Haroune Rachid (UE Corneila- Espagne). Les poulains d’Aritz disputeront trois rencontres face à l’Egypte (22 mars), la Tunisie (24 mars) et l’Algérie (26 mars).
Les affiches de ce tournoi, premier du genre, se disputeront au stade Mustapha Tchaker à Blida, au stade Salem Mebrouki de Rouiba et au stade du 5 juillet.