AMI - Le président de l'Autorité de la Zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed , a tenu , mardi 30 mars, une séance de travail avec une délégation de haut niveau du Groupe Mondial Strongold , conduite par la deuxième personnalité du groupe en visite actuellement en Mauritanie.
Au cours de cette visite, le président de l'Autorité de la zone franche de Nouadhibou a présenté un exposé sur les perspectives d'investissement dans la zone franche et les principaux projets qui y ont été réalisés.
Il a affirmé la disposition de la Zone à coopérer avec les investisseurs et à leur accorder toutes les facilités pour le succès de leurs investissements.
Il a aussi affirmé l'engagement de la zone à réaliser le plus grand nombre d'investissements en cette période, étant donné le climat de stabilité que connait le pays du point de vue sécuritaire, économique et politique.
Il est à noter que le Groupe Strongold est une société pionnière dans le domaine industriel, de transformation et de d'assainissement et qu'elle a des activités dans le domaine du transport maritime et divers investissements dans les différents pays du monde.
Son partenariat avec la Zone franche de Nouadhibou est une occasion pour développer les projets dans le domaine logistique et de transport maritime , ce qui ouvrira de grandes perspectives pour la zone franche de Nouadhibou à l'avenir.
La rencontre s'est déroulée en présence du secrétaire général de la zone franche de Nouadhibou.