Selon des sources recueillies par "Mayadin", un jeune homme a succombé à ses blessures, après avoir été agressé, après minuit (samedi à dimanche), par une bande armée qui lui a asséné des coups à l’arme blanche.
Au même moment, quatre autres jeunes se trouvent alités dans une situation de santé critique, à l’hôpital national, après avoir été soumis à des attaques similaires. Les mêmes sources ont déclaré que les cinq victimes se promenaient séparément, dans les rues des moughataas El Mina, le Ksar et Sebkha quand ils furent attaqués, chacun à son tour, par des bandes armées.
Les blessés ont été emmenés à tour de rôle, à l’hôpital national, où l’un d’eux a expiré son dernier souffle, alors que les quatre autres sont dans un état de santé critique.
Le nommé Abdel Kerim Diallo a été soumis à une attaque armée dans le quartier de "Bassora" près du stade "Sebkha". Tandis que Demba Hamidou Diakité, a été attaqué près du "dernier arrêt" entre les moughataa d’El Mina et Sebkha.
Les deux autres ont été attaqués près du "4éme Robinet", dans la moughataa de El Mina, l’un d’eux s’appelle Mohamed Aly Kane. L’identité du 2éme n’est toujours pas connue.
Le cinquième, lui, Hamoud Ould Hamidou était attaqué, dans le quartier deSocogim, dans la moughataa du Ksar.
Source : http://meyadin.net/node/12360
Traduit par Adrar.Info via cridem