RIM Sport - Le Fc Nouadhibou se plaint de l'accueil particulièrement désagréable que les autorités aéroportuaires et sécuritaires algérienne leur ont réservé dès leur arrivée à l'aéroport Houri Boumediene.
La délégation des Orange avait été bloquée dans le hall de l'aéroport. ‘’Plus de trois heures à l'aéroport d'Alger, et les autorités nous empêchent d'entrer dans la capitale d'Algérie et ne nous ont pas encore permis de retourner à notre avion pour se rendre à Sétif’’, renseigne la page face book des Orange.
Croyant à la fin du calvaire, la délégation de FC Nouadhibou a du déchanter "Après avoir passer plus de 3 heures dans l’aéroport d’Alger, l’équipe est maintenant retenue depuis plus de 45 minutes dans un bus devant l’avion portes et fenêtres fermées".
Tous les subterfuges sont utilisés en Afrique pour déstabiliser les adversaires. Des méthodes peu orthodoxes sont monnaie courante pour venir à bout psychologique ment des adversaires. La saison dernière, le Fc Nouadhibou avait été éliminé par les ghanéens de Ashanti kotoko,suite à l'utilisation des tests Covid-19.
Des pratiques répréhensibles et inadmissibles.
Sur le terrain, le FC Nouadhibou avait renversé l'entente Sportive de Sétif (3_1).La manche retour est prévue ce dimanche24 octobre 2021, à l'occasion du 2e tour préliminaires de la CL CAF.
Le FC Nouadhibou et l'Asac Concorde ont quitté Nouakchott, jeudi matin, à bord d'un vol privé. L'ASAC Concorde n'a pas? quant à elle, subi de tracasseries à son arrivée.Les Bleu et Blanc avaient été défaits à l'aller(1-2) par la JS Saouira.