Tawary - Malheureusement, de nos jours une simple altercation verbale, peut se transformer en drame et endeuiller des familles.
En effet, c’est ce qui s’est passé, samedi 21 novembre 2020, aux alentours de 23 heures, non loin de la Clinique Ridwane dans la commune de Dar-Naim secteur 16, où un jeune âgé de la vingtaine a été assassiné par un autre jeune homme qui a pris la poudre d’escampette.
Selon une source, le meurtrier est activement recherché par la brigade recherche du commissariat de police Dar-Naim 1 (Nouakchott-Nord).
Le meurtre est intervenu suite à une altercation verbale opposant 2 jeunes, qui par la suite a dégénéré jusqu’à ce que l’irréparable se produise.
La dépouille a été évacuée vers l'hôpital et une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre qui a mis en émoi la population du quartier et de ses environs.
Selon une source de presse, des délinquants qui rodaient autour du lieu de la cérémonie ont été interpellés par les forces de la police pour recueillir plus d’informations sur le meurtre.
Le drame s’est déroulé dans la cour où une cérémonie était organisée par un groupe de jeunes dans le quartier secteur 16 de Dar-Naim.
Par Aboubecrine Sidi