Essahraa - Le pays est aujourd'hui en réel danger en raison de la hausse des prix, désormais insupportable, a affirmé le vice-président du Parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Saleck Ould Sidi Mahmoud.
Le rôle du gouvernement n'est pas de répertorier les raisons qui ont conduit à cette flambée et de se répandre en lamentations, mais au contraire de faire face à la crise et d'atténuer ses effets sur le citoyen, a-t-il dit.
Ould Sidi Mahmoud a fait ces déclarations au cours d’un meeting populaire organisé samedi soir dernier, 19 mars courant, par son parti dans la ville de Kiffa, la capitale de l’Assaba.
Le "parti Tawassoul" est celui qui créé l'événement, puisque chaque fois qu’il vole au secours des citoyens afin de les aider dans l’une des zones du pays, le gouvernement se manifeste aussitôt par des interventions parallèles, a-t-il ajouté.
Illustrant ses propos, il dira : lorsque notre parti a dépêché des missions à l’intérieur, l’imitant, le gouvernement, incarné par le parti au pouvoir, a envoyé aussitôt des délégations dans les wilayas.
Le membre du bureau exécutif du parti Tawassoul, Ahmed Ould Sidi Mokhtar était présent à ce rassemblement.