Mauritanie : la durée du RAVEL fixée du 28 avril au 14 mai | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Mauritanie : la durée du RAVEL fixée du 28 avril au 14 mai

mer, 10/04/2019 - 09:59

La commission électorale nationale indépendante a fixé la période du recensement administratif à vocation électorale complémentaire entre la période du 28 avril au 14 mai.

Dans un communiqué publié sur son site, la CENI précise que ce recensement est destiné à réviser et compléter la liste électorale avant les prochaines élections.

Cette opération, selon la CENI, concernera les citoyens qui ne se sont pas enregistrés l’année dernière, ceux qui veulent changer de bureau de vote, ceux qui atteindront l’âge de 18 à la date du premier tour des élections et qui disposent de carte d’identité biométrique ou un passeport en cours de validité pour les mauritaniens résidants à l’étranger.

La commission électorale nationale indépendante a invité tous les citoyens concernés à se rendre dans les centres de recensement afin de se faire enregistrer sur la liste électorale et garantir leur droit à exprimer librement leur choix et remplir leur devoir national le jour du scrutin. 

saharamédias via cridem