Politique-Présidentielle: Les maires du Hodh El Gharbi apportent leur soutien à la candidature de Ghazwani | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Politique-Présidentielle: Les maires du Hodh El Gharbi apportent leur soutien à la candidature de Ghazwani

mar, 12/02/2019 - 13:58

Les maires des communes du Hodh El Gharbi ont déclaré ce mardi, à l'occasion d'une réunion organisée par l'Union pour la République, parti au pouvoir, leur soutien à la candidature du ministre de la défense, le général Mohamed Ould Ghazwani. Ce dernier est officiellement candidat présenté par ce parti pour briguer le suffrage des électeurs pour la présidentielle 2019.
La cérémonie a été l'occasion pour les maires du Hodh El Gharbi, dans le sillage d'un discours du président de l'UPR, Me Maham, rappelant le bilan de Ould Abdelaziz, d'affirmer leur soutien à la candidature de Ghazwani. Leur porte-parole, Ahmed Zeidane Ould Mohamed Mahmoud, a réaffirmé, dans une allocution pour la circonstance, le soutien des élus du Hodh El Gharbi au candidat du parti et loué les " diverses réalisations" du président Mohamed Ould Abdelaziz dans les domaines de la sécurité, de l'état-civi, de la diploamtie".
Ahmed Zeidane Ould Mohamed Mahmoud, qui a dressé un bilan des acquis en matière d'infrastructures économiques et sociales sous l'ère Aziz, a encore souligné que ces réalisations vont se consolider et se poursuivre avec l'élection du candidat de l'Upr à la présidentielle, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed. 
Notons que cette rencontre, toujours en cours, regroupe également les maires des communes des régions des deux hodhs, de l'Assaba, du Ghidimagha, du Gorgol et du Tagant.