Politique : Faible participation des sénateurs à la réunion présidée par le président de l’UPR | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

Politique : Faible participation des sénateurs à la réunion présidée par le président de l’UPR

mar, 07/06/2016 - 23:54

Sept sénateurs de la majorité présidentielle seulement ont pris part à la réunion tenue dans le siège du parti Union pour la République (UPR), ce lundi 6 juin, sous la présidence de son président, Me Sidi Mohamed Ould Maham. 

Selon des sources concordantes qui se sont confiées à Tawary.com, le nombre des sénateurs de la majorité présidentielle dépasse la quarantaine. Parmi les partisans du boycotte, certains ont décidé de rester dans les bureaux du sénat, tandis que d’autres ont préféré de voyager, rapportent les mêmes sources. 

La réunion d’aujourd’hui avait comme objectif de trouver une solution à la situation politique que vit le sénat après que le président Mr Mohamed Ould Abdel Aziz ait dit dans son discours de Néma, le 3 mai denier, que le sénat supprimé par voie référendaire et remplacé par des conseils régionaux. 

Tawary via cridem