De hauts responsables et des hommes d’affaires seraient impliqués dans un gros scandale | Mauriweb

Message

"Ce pouvoir nous a tout pris, même notre dignité, notre liberté, notre justice, notre santé, notre ceinture verte, notre aéroport, notre zone franche, notre port,nos mines (....jusqu'au gravier), nos écoles....on lui demande de tout nous rendre... 
LA PEUR A DISPARU"

 

De hauts responsables et des hommes d’affaires seraient impliqués dans un gros scandale

mar, 02/02/2016 - 11:03

Le temps va très vite pour le dossier de la drogue qui frappe actuellement laMauritanie et qui a conduit à l’arrestation de plusieurs personnes et la saisie de plus d’une trentaine de voitures tout terrain. 

Un scandale déjà consternant à tous les égards pour l’opinion publique et pour les autorités supérieures du pays, mobilisées aujourd’hui à leur maximum pour contrer toute dangereuse menace capable de provenir de réseaux narcotrafiquants, traditionnellement tenaces à user de tous les moyens, voir des armes, pour écouler leur marchandise et imposer leur loi.

Mais, le plus surprenant serait encore à venir, après ces infos selon lesquelles, la progression lente mais sûre de l’instruction sur le réseau partiellement démantelé de trafic de la drogue, pourrait faire émerger la partie invisible de l’iceberg.

En effet, des sources parlent de l’implication de hauts responsables et des hommes d’affaires mauritaniens dans ce réseau de trafic de la drogue dont les noms commencent à se préciser petit à petit au grand dam des enquêteurs.

Au rythme où les choses évoluent et l’enquête progresse, de grosses pointures pourraient se voir bientôt dans un embarras auquel il est difficile de trouver des excuses, en raison de leur investissement dans l’une des activités les plus immorales et les destructrices aussi bien sur les plans politique, économique que social.

atlasinfo via cridem